11Le 30 septembre, la famille des partenaires de Special Olympics France s’est agrandie avec Coca-Cola Entreprise (CCE), filiale du groupe Coca-Cola Enterprises en France. Pierre Dejoux, Président de l’association en France et Président OTIS Europe du Nord & Afrique, a signé une convention de partenariat avec Hubert Patricot, Exécutif Vice-Président et Président du Groupe Europe. C’est autour du « Sport Unifié » que nos entités se retrouvent : partage, intégration et convivialité seront au cœur de nos futurs projets.

Coca-Cola est un partenaire historique de Special Olympics dans le monde. Depuis 1968, il accompagne l’association à travers des donations, du mécénat de compétence et du sponsoring pour soutenir nos athlètes.

La marque participe également au développement de notre notoriété : le mois dernier, on pouvait voir à Londres, un billboard géant sur Picadilly Circus offert pour promouvoir les Jeux de Bath au Royaume-Uni.

Dans toute la France, du 1er au 4 octobre, de très belles journées de « Sport unifié » ont été organisées, en partenariat avec Coca-Cola Entreprise. L’occasion pour les collaborateurs volontaires de CCE et les athlètes handicapés de participer aux différentes activités sportives :

NANCY – Tournoi de Basket Unifié

Mercredi 02/10/2013 à l’IME DE VELAINE

AIX EN PROVENCE – Tournoi de Football en salle au Z5 complexe

Jeudi 03/10/2013 avec l’établissement de Bell Estello

ANDRESY – Basket Unifié

Vendredi 04/10/2013

3 établissements de l’ARESSIF

LILLE  – Course Relais Interentreprises

Participation d’une équipe Coca-Cola Entreprise à la Course Relais du 03/10/2013

Du bonheur attend les jeunes athlètes… à liker et à partager sur notre page Facebook.

12

14