Vu sur France 3 : la sélection foot Los Angeles 2015

Sans titre35Dans 1 an, une belle délégation française s’envolera vers les Jeux Mondiaux de Special Olympics en Californie, parrainés par les Obama en personne ! Pour l’heure, la France travaille à ses sélections et met en place des journées dédiées pour trouver ses futurs champions Special Olympics France.

On commence avec le foot et notre partenaire l’OGC Nice qui s’associe une nouvelle fois avec Special Olympics France autour d’un projet « En route pour Los Angeles » (voir le reportage de la sélection du 27 février en cliquant ici).

L’OGC Nice, récemment récompensé pour son engagement en faveur du handicap va entraîner l’équipe de football de Special Olympics France, qui portera les couleurs du club lors de l’événement. Au programme, ateliers de vivacité, conduite de balle, technique individuelle et matchs d’entraînements sous le regard attentif d’Eric Noireaud, coordinateur Football de SO France , trois éducateurs de l’OGC NICE, et surtout de notre parrain Timothée KOLODZIEJCZAK toujours aussi impliqué aux cotés de Special Olympics.

Les jeunes étaient en pleine forme et la séance s’est déroulée dans une ambiance aussi conviviale que sérieuse. Chacun a fait preuve d’écoute, de motivation et de qualités techniques et physiques. Et pour reprendre des forces, c’est par un goûter que s’est clôturée cette journée de sélection.

Une belle première journée qui annonce de beaux moments avant l’aventure des Jeux Mondiaux !

Sans titre37

Une belle journée en compagnie de Timothée, parrain de nos champions

 

L'équipe au complet

L’équipe au complet

 

 

 

 

©2015 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?