6- PHOTO BLOG - norton-rose-fulbright-logo

Tout au long de l’année, l’ensemble des bureaux de Norton Rose Fulbright à travers le monde se mobilise pour soutenir financièrement les programmes nationaux de Special Olympics. Dans cette optique, les collaborateurs du bureau de Paris ont imaginé différentes initiatives originales de collecte de fonds pour Special Olympics France.

George Paterson, dirigeant du bureau de Norton Rose Fulbright à Paris, commente : «Avec les athlètes Special Olympics, le dépassement de soi prend tout son sens. Le courage de ces sportifs exceptionnels force l’admiration et nous sommes fiers de leur apporter notre soutien.».

Selon Nathalie Dallet-Fèvre, directrice générale de Special Olympics France : «L’engagement des équipes de Norton Rose Fulbright auprès des athlètes Special Olympics est un exemple formidable de mobilisation interne. Il nous permet de continuer à avancer sur la voie de l’inclusion sociale, car c’est avec le soutien de chacun que nous changerons le regard de tous».

Norton Rose Fulbright est un cabinet d’avocats d’affaires international. Il fournit une gamme complète de services juridiques aux entreprises et institutions financières mondiales de premier plan. Le cabinet rassemble au-delà de 3800 avocats dans plus de 50 villes à travers l’Europe, les Etats-Unis, le Canada, l’Amérique latine, l’Asie, l’Australie, l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie centrale.