Mentions légales et crédits

Le site « www.specialolympics.asso.fr » est une publication de l’association Special Olympics France – 2/4 rue du Port aux Vins – 92156 SURESNES cedex – France.

Directeur de la publication : Nathalie DALLET-FEVRE

Représentant légal de l’association Special Olympics France : Pierre DEJOUX

Hébergeur : OVH – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.

Crédits
Tout le contenu du site « www.specialolympics.asso.fr » (graphismes, images, textes, logos, icônes…) ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de Special Olympics France, à l’exception des visuels ou logos appartenant à d’autres sociétés ou organismes partenaires ou auteurs/photographes. Toute reproduction, distribution, modification, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans notre accord exprès par écrit. Pour toute demande d’autorisation ou d’information, envoyez-nous un e-mail à special.olympics@live.fr .

Protection des données personnelles
Special Olympics France s’engage à assurer le meilleur niveau de protection de vos données personnelles en conformité avec la loi Informatique et Libertés.
Special Olympics France n’échange pas et ne vend pas les données recueillies. L’ensemble des informations sont conservées sur des serveurs sécurisés pour une durée illimitée.
En application des articles 27 et 34 de la loi Informatique et libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit de modification ou de suppression des données qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, contactez Special Olympics France au +33.1.41.38.71.12 ou sur special.olympics@live.fr .
Nous vérifions la qualité des sites que nous recommandons. Néanmoins, nous ne saurions être responsable, contrôler ou garantir l’actualité et l’exactitude des informations diffusées sur les sites des sociétés, organismes ou personnes privées vers lesquels nous avons établi des liens.
Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.