course relai blagnacAu mois de mars la saison des Courses Relais reprend de plus belle ! Et même si les journées sont encore légèrement frisquettes, on ramène la chaleur de nos cœurs et on la partage dans une course solidaire. Le premier rendez-vous a lieu dans dix jours à Blagnac dans la périphérie de Toulouse (31).

C’est un beau défi que les salariés des entreprises de la région Toulousaine vont relever ce 18 mars 2014 : se passer le relais par équipe de 4 sur 10km au profit du handicap mental.

C’est au Parc des Ramiers, entre 12h et 14h, que se déroulera la 3ème édition de la Course Relais Interentreprises de Blagnac organisée par Special Olympics France. Au programme, la course bien sûr, suivie d’un buffet, d’une remise de lots et d’un tirage au sort, et tout ça dans la bonne humeur.

Venez nous encourager ou bien vous dépenser et profiter d’un moment festif et convivial, qui permettra aux personnes handicapées de s’épanouir à leur tour à travers le sport, lors des manifestations sportives organisées par Special Olympics France. Les plus grandes entreprises de la région Toulousaine comme EADS, Assystem et Thales ont déjà répondu présentes, alors n’hésitez plus, rejoignez-nous… en petite foulée!

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Pour connaître la date de toutes les Courses Relais c’est ici.

Blagnac courseBlagnac Podium FemmeCourse Blagnac