Special Olympics Lingolsheim 2015 - Sylvain BEDOUET_IMG_5754L’année 2015 s’annonce sous les meilleurs auspices, et toute l’équipe de SOF a le plaisir de vous annoncer la création d’une quatorzième Course Relais Interentreprises dès l’année prochaine. En effet, les entreprises alsaciennes ne seront plus en reste et pourront désormais se retrouver dans la ville de LINGOLSHEIM pour prendre part, elles aussi, à ces courses festives et solidaires.

La 1ère édition aura lieu le Jeudi 23 Avril 2015, entre 12h et 14h, au parcours de santé de la Ville.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Monsieur Yves BUR, Maire de Lingolsheim, et toutes ses équipes pour la confiance qu’ils nous accordent ; ainsi que Dow France, partenaire de Special Olympics France depuis de nombreuses années, qui nous a soutenu tout au long de ce projet.

Nous espérons sincèrement vous retrouver très nombreux sur la ligne de départ le Jeudi 23 Avril prochain à Lingolsheim pour célébrer au mieux cette 1ère édition !

Special Olympics Lingolsheim 2015 - Sylvain BEDOUET_IMG_5960