RETOUR SUR L’EDITION 2016

Le Stade des Bouillides a accueilli cette année encore, le Vendredi 18 Mars 2016, la 9ème édition de la Course Solidaire Interentreprises de Valbonne Sophia Antipolis organisée par Special Olympics France.

La réalisation de cet événement a été possible notamment grâce aux 40 entreprises participantes. Au total , 67 équipes étaient inscrites, représentant près de 270 coureurs sur le village départ !

Nous tenons à remercier tout particulièrement les équipes de l’ADSEA 06, de l’IES PEP Clément Ader et l’IME Valfleurs qui ont pris part à cette Course Solidaire. Nous sommes ravis de votre présence qui permet à chacun d’apprécier l’ampleur des actions de Special Olympics France à travers votre participation et vos très belles performances.

Un immense merci également à nos parrains, athlètes qui ont participé en Juillet dernier aux Jeux Mondiaux d’été Special Olympics à Los Angeles: Alexandre et Patricia de l’ACSA 06, Natation, médaillés de bronze en natation et Ahmed et Douglas de l’IES Clément Ader, médaillés de bronze en football (seule équipe de 16-20 ans inscrite aux Jeux Mondiaux).

Bravo et merci à tous les coureurs d’avoir participé à cette 9ème édition de Valbonne Sophia Antipolis et de votre bel esprit de solidarité et votre bonne humeur. En espérant que vous ayez passé un agréable moment par cette belle journée ensoleillée, nous espérons de tout cœur vous revoir pour les 10 ans de la Course Solidaire en Mars 2017 !

Votre présence a permis à l’association de collecter 45 200qui serviront à financer les activités sportives proposées par Special Olympics aux personnes handicapées mentales.

Merci à tous et à l’année prochaine !
(Date prévisionnelle de la 10
ème édition : Vendredi 31 Mars 2017)

Partenaires :

Le Centre Aquatique Nautipolis

Econocom

Le Sophia Club Entreprises

La Société Générale

Chullanka

Etablissements spécialisés :

L’ADSEA 06

L’IES PEP Clément Ader

L’IME Valfleurs

Entreprises participantes :

Classement masculin :

  1. Amadeus 1
  2. Chullanka
  3. Amadeus 4

Classement féminin :

  1. Amadeus 3
  2. Thales Underwater 1
  3. Schneider 1

Podium mixte :

  1. Amadeus 2
  2. Galderma
  3. Arkopharma

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.