L’ambiance et le soleil étaient tous deux au rendez-vous lors de cette 17ème édition de la Course Solidaire Interentreprises de Nantes, le Jeudi 22 Septembre 2016, Place de la Bourse.

Un grand merci à tous les coureurs pour votre bel esprit de solidarité, votre fair-play et votre implication lors de cette 17ème édition de la Course Solidaire de Nantes. Nous sommes ravis d’avoir pu partager ce moment avec vous !

Votre présence a permis à l’association de récolter 69 600€ qui serviront à financer les activités proposées par Special Olympics France au profit du public en situation de handicap mental, et notamment les prochains Jeux Nationaux qui se dérouleront à Nantes du 29 juin au 2 juillet 2017 !

L’équipe 1 de UNITED BISCUITS réalise le meilleur temps de cette 17ème édition, toutes catégories confondues en réalisant un chrono de 33 min 30 sec. Suivent, pour ce podium masculin, l’équipe 15 de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE en 33 min 36 sec et l’équipe AXIMEN 2 de AXIMA en 36 min 01 sec.

Une belle performance pour l’équipe 14 de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE qui se classe 3ème au scratch et 1ère sur le podium mixte en 35 min 15 sec ! Ils ont été talonnés de près par l’équipe 1 de BOUYGUES BATIMENT GRAND OUEST qui se classe 2ème en 35 min 54 sec, et par l’équipe Soignon de EURIAL en 37 min 14. Bravo pour ces chronos !

Encore de beaux résultats pour le podium féminin ! Le finish a été serré, mais c’est l’équipe 12 de la SOCIÉTÉ GÉNÉRALE qui a pris la tête en 41 min 59 sec, suivie de très très près par l’équipe Axigirlpower de AXIMA en 42 min 02. Le podium est clôturé par l’équipe 2 de THIERRY IMMOBILIER en 45 min 16 sec.

Partenaires :

• La Fontaine Jolival, notre fournisseur officiel en eau des Courses Solidaires
  • Un immense merci à Leclerc Atlantis notre partenaire buffet
  • Acrocime pour ses entrées et parties de minigolf
  • Aquatonic Nantes pour ses entrées au SPA
  • Au Vieux Campeur pour ses bons de réduction