La Course Solidaire Interentreprises de Blagnac s’est déroulée au Parc des Ramiers, mardi 21 mars 2017, dans la joie et la bonne humeur malgré l’absence de soleil ! Pour cette 6ème édition, 112 coureurs ont pris le départ de la course afin d’encourager l’épanouissement par le sport des personnes en situation de handicap mental. Nous avons notamment pu compter parmi eux deux équipes de la mairie de Blagnac.

Après un échauffement collectif des plus dynamiques animé par Romain Roche de la société R² Coaching, les 112 coureurs se sont élancés à travers le Parc des Ramiers. À l’issue de la course, les participants et leurs accompagnateurs ont ensuite pu se restaurer grâce aux paniers repas de chez Paul. La remise des récompenses, sponsorisée par nos nombreux partenaires tels que le Toulouse Football Club, Le Bowling du Stadium, le Laser Quest, et bien d’autres, est ensuite venue clore l’événement.

Un chaleureux merci à l’ensemble des bénévoles du Blagnac Sporting Club d’Athlétisme qui se joignent à nous depuis la première édition ainsi qu’aux bénévoles de la fondation SAGE, de nous avoir aidé pour l’organisation sur place et d’avoir ainsi contribué à faire de cet événement un succès.

Bravo et merci à tous les coureurs d’avoir participé à cette 6ème édition de la Course Solidaire de Blagnac !

Merci pour votre esprit de solidarité et votre fair-play. En espérant que vous ayez passé un agréable moment, nous souhaitons de tout cœur vous revoir pour l’édition 2018.

Les 17 entreprises présentes ont permis à l’association de collecter 31 600€ qui serviront à financer les activités sportives proposées par Special Olympics France aux personnes vivant avec un handicap mental.

Nous espérons de tout cœur que vous avez passé un très agréable moment et que vous serez de retour sur l’édition 2018 !!!

Partenaires :

• La Fontaine Jolival, notre fournisseur officiel en eau des Courses Solidaires.
  • La Mairie de Blagnac qui a beaucoup contribué au succès ainsi qu’au bon déroulement de cette manifestation sportive et solidaire, mais aussi pour ses entrées de piscine et de patinoire.
  • Le Toulouse Football Club pour son maillot dédicacé par les joueurs, ainsi que pour ses places pour le match opposant Toulouse à Caen.
  • Le Laser Quest de Blagnac pour ses entrées gratuites.
  • Le Mega CGR de Blagnac pour ses entrées de cinéma.
  • Le Bowling de Colomier pour ses entrées gratuites.
  • Le SPA envie d’ailleurs de Toulouse pour ses séances d’essais.

Entreprises participantes :

Classement Féminin :