Special Olympics France organise son 3ème Rallye Raid Unifié avec une centaine de sportifs au rendez-vous sur le magnifique site du Chambon en Charente. Cet événement se déroulera du 1er Juin au 3 Juin 2018.

Au programme, des activités de plein air, accessibles à tous, à partir de 12 ans :

-VTT

-Course d’orientation

-Tir à l’Arc

-Parcours Accrobranche

-Golf Rustique

-Escalade

-Parcours Totem.

Le concept : proposer aux coaches de faire du sport avec leurs athlètes, dans une même équipe unifiée !

Nos bénévoles professionnels de santé proposeront à tous les athlètes des dépistages et conseils gratuits en podologie avec le programme Special Olympics « Des Pieds en Bonne Santé ».

Inscription avant le 2 février 2018 : dossier à télécharger ici.

Nous vous attendons nombreux pour cette 3ème édition !

Contact : alain.generaux@orange.fr