Le double champion olympique soutient et accompagnera nos athlètes aux Jeux Mondiaux Special Olympics Abu Dhabi 2019.

Alain Bernard a fait la connaissance de nos athlètes il y a plusieurs mois et il suit la préparation de nos nageurs pour Abu Dhabi. Ils se sont retrouvés à l’occasion d’une séance d’entraînement forte en émotion et en complicité.

Les 85 athlètes de la Délégation Special Olympics France sont encouragés par Alain Bernard qui les accompagnera à Abu Dhabi pour les Jeux Mondiaux Special Olympics 2019. Du 14 au 21 mars, ils concourront dans 10 disciplines sportives : natation, athlétisme, basketball, bowling, football à 5, gymnastique artistique, handball, judo, tennis et tennis de table. Tous se préparent à vivre l’un des plus beaux moments de leur vie avec 7.500 athlètes, venus de 176 nations.

Alain Bernard, Ambassadeur Special Olympics France

« Avec les athlètes Special Olympics, le dépassement de soi prend tout son sens. Leur courage, leur détermination, leurs joies et leurs déceptions sont les mêmes que les plus grands champions, et force l’admiration. Parce que vivre avec un handicap mental, c’est être confronté au regard des autres, je suis fier de contribuer à mettre dans la lumière ceux que la société laisse trop souvent dans l’ombre »

Alain Bernard

L’engagement d’Alain Bernard comme Ambassadeur de Special Olympics France, est une formidable marque de reconnaissance et de fierté pour les 900.000 personnes qui vivent avec un handicap mental en France. Il nous permet d’avancer tous ensemble vers une société ouverte à tous les talents.

©2015 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?