Special Olympics France, en partenariat avec les Paris World Games, organise la Special Olympics France Cup, un tournoi de foot à 7 unifié.

Cet événement se déroulera du 8 au 10 juillet 2019 au stade Alain Mimoun (Porte Dorée) à Paris.

Les Paris World Games associent l’expérience de jeux mondiaux sportifs avec l’attrait irrésistible que représente la ville de Paris pour les jeunes du monde entier.

2019 marquera déjà le 5ème anniversaire des Paris World Games ! A cette occasion, l’équipe de Special Olympics France en coopération avec les Paris World Games, souhaite de tout cœur permettre à des jeunes filles et garçons du monde entier de vivre leurs rêves à travers le sport.

Dossier d'inscription

Inscription avant le 30 mars 2019 !

Nous vous attendons très nombreux !

A très bientôt,

L’équipe Special Olympics France.

Contact : Margherita Pogatschnigg

mpogatschnigg@specialolympics.fr