Jeux Mondiaux d’hiver Special Olympics

Pour la 1ère fois, la Russie accueillera les prochains Jeux Mondiaux d’Hiver Special Olympics. Du 22 au 28 janvier 2022, la ville de Kazan fera battre le cœur du monde et vivra au rythme des 2.000 athlètes, 1.000 coaches, 4.000 familles et 3.000 bénévoles venus du monde entier pour montrer qu’il y a un champion en chacun de nous. De magnifiques installations sportives, reconnues mondialement, attendent nos sportifs pour un fantastique évènement soutenu par de nombreuses personnalités internationales.

La délégation Special Olympics France sera présente dans 4 disciplines sportives avec 26 athlètes, 14 coaches et responsables de délégation :

• Ski de fond
  • Ski Alpin
  • Raquettes
  • Floorball

Pour faire acte de candidature, il vous suffit de retourner votre dossier par e-mail au responsable de l’événement avant le 12 mars 2021.

Pour toute information, nous vous invitons à contacter Louay LEZEIK, Responsable de l’animation réseau : l.lezeik@specialolympics.fr 07.63.44.54.91