/> Special Olympics France
Slider_site_JM

En route pour Los Angeles !

Ils en rêvent depuis plusieurs mois. Ils sont 41 athlètes Special Olympics venus de toute la France. Tous sont à Los Angeles du 25 juillet au 2 août pour la rencontre sportive qui marquera leur vie : les Jeux Mondiaux d’été Special Olympics 2015 !

Les Jeux Mondiaux d’été Special Olympics sont ouverts. Vous pouvez voir et revoir la cérémonie d’ouverture sur ESPN, la chaîne officielle des Jeux Mondiaux, jusqu’au 14 août en cliquant ici. Plus d’informations sur nos athlètes sur notre site !

Courses Relais Interentreprises : les inscriptions sont ouvertes !

Le programme des Courses Relais Interentreprises de la rentrée est ouvert ! Ces courses solidaires sont essentielles puisqu’elles permettent de financer les programmes que l’association Special Olympics développe au profit des personnes qui vivent avec un handicap mental.

Jeux Nationaux de Mâcon

Il y a un champion en chacun de nous !

La mission de Special Olympics France est d’offrir aux personnes qui vivent avec un handicap mental, la possibilité de s’épanouir grâce au sport. Chacun, selon ses envies et ses capacités, a la possibilité de participer à un entraînement, à une rencontre sportive. En multipliant les événements sportifs, Special Olympics France a pour ambition de favoriser l’inclusion sociale et de changer notre regard sur le handicap.
Special Olympics France est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique.

PLUS D'ARTICLES