Challenge Solidaire

Capture d’écran 2021-07-09 à 10.52.22

Les inscriptions à notre Challenge Solidaire Interentreprises sont ouvertes.

Ce challenge s’adresse aux entreprises et se déroule du 17 novembre au 8 décembre 2021 !
Depuis 25 ans, 250 entreprises participent à nos courses solidaires et 4500 coureurs se mobilisent chaque année. Après 18 mois de crise sanitaire, ces chiffres sont en chute libre mais nous sommes bien décidés à rebondir ! C’est pourquoi nous avons innové et développé une application digitale dont nous sommes propriétaires.

En avril 2021, 55 entreprises nous ont fait confiance et 1200 collaborateurs se sont prêtés au jeu. En novembre 2021, nous comptons sur vous pour faire de ce challenge un succès et nous aider à rebondir.

Les atouts de notre Challenge :

• Accessible au plus grand nombre : course et marche, quizz et défis
  • Format digital qui permet de participer au bureau ou en télétravail, et de créer du lien entre des collaborateurs répartis dans différents sites, qui ne se connaissent pas forcément.
  • 100 % des frais d’inscription constituent des recettes pour l’association, permettant de financer les événements sportifs et les programmes santé au bénéfice des personnes en situation de handicap mental
  • 100 % des frais d’inscription ouvrent droit à une réduction d’impôt. A titre d’exemple, un montant d’inscription de 5000 euros revient à 2000 euros après réduction fiscale.

Le principe ?

• Des équipes de 4 marcheurs ou coureur font un maximum de km en 3 semaines
  • Chaque équipe définit ses objectifs de kms et accède à son classement en temps réel
  • Les équipes relèvent des défis et répondent à des quizz pour gagner des kms supplémentaires