Vous avez envie d’agir avec nous, de donner de votre temps, de votre énergie, et de vos talents pour offrir aux personnes qui vivent avec un handicap mental la possibilité de vivre la joie du sport ? Découvrez les missions que nous vous proposons et rejoignez notre réseau de bénévoles !

Témoignage de Séverine Vialle, bénévole

Lors de nos événements

Rejoignez le Mouvement en tant que bénévoles lors de nos événements sur les territoires, en semaine ou le week-end : chrono, navettes, repas, accueil hôtels, aide à l’encadrement des athlètes…les missions sont variées et l’expérience est riche. On se sent utile, on comprend mieux la réalité du handicap mental et on en sort transformés par la générosité des athlètes. A leur contact et grâce à votre immersion, c’est le regard porté par la société sur le handicap mental qui change.

Pour vous manifester et en savoir plus, merci de contacter Loïc Macaux  au 07 62 93 21 39.

Nos missions sont visibles sur :

BENEVOLT – ADN Booster

Vendredi | On Purpose