Special Olympics France se transforme.

Dans le cadre de son développement, l’association recrute.
Saisissez l’opportunité de rejoindre le mouvement Special Olympics France !

Special Olympics France c’est :

Une équipe passionnée, dynamique et engagée
Une structure agile à taille humaine qui oeuvre en proximité dans un cadre international
Une association à potentiel en pleine transformation portée par un ambition de développement
Une cause qui a besoin qu’on fasse parler d’elle pour un monde plus inclusif

Social Media Manager

Les réseaux sociaux n’ont aucun secret pour vous ?
Nous avons de besoin de vous
pour nous rendre incontournables sur les RS et développer la notoriété de l’Association.

Chargé(e) de développement

Vous êtes bilingue, structuré et créatif ?
Rejoignez l’Association pour développer nos programmes sport-santé.
Vous contribuerez ainsi à faciliter l’accès aux soins pour les personnes porteuses de handicap mental.

Chef de projet événements solidaires

Vous êtes autonome, déterminé et avez un sens aigu de l’organisation et des priorités ?
Rejoignez-nous pour nos événements sportifs et pour développer nos événements sportifs et notre modèle de challenge solidaire !

Stagiaire Communication digitale et audiovisuelle

Nous recherchons 2 stagiaires pour 6 mois : un en communication digitale et audiovisuelle et un en sport et animation réseau. De belles missions, opérationnelles, et stimulantes au sein d’une équipe engagée au service d’une cause qui a besoin qu’on fasse parler d’elle pour un monde plus inclusif !

Stagiaire Sport et animation réseau