Pour cette 8ème édition du tournoi National de Football à 7 Special Olympics France – SKF, pas moins de 190 joueurs de 19 établissements spécialisés étaient présents, venus de la France entière.

En partenariat avec SKF France qui organise le tournoi « Meet The World », décisif pour  la sélection de l’équipe participant à la Gothia Cup à Göteborg, en Suède, du 14 au 20 juillet prochain.

La matinée de la 1ère journée était dédiée au divisionning, une phase importante permettant de proposer aux joueurs des équipes de niveaux homogènes.

Après 2 jours de tournoi, 76 matches, 161 buts ont été comptabilisés !

Une spécial dédicace aux bénévoles, salariés du groupe SKF, toujours présent pour l’organisation et la coordination de ce tournoi et qui ont réchauffés nos athlètes avec leurs crêpes savoureuses !

8ème Tournoi National de Football à 7 - SKF Meet The World 2019

Les joueurs de l’IME Les Tournesols de Douai sont sélectionnés pour la Gothia Special Olympics Trophy du 14 au 20 juillet prochain, bravo à eux !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.