Pour cette 8ème édition du tournoi National de Football à 7 Special Olympics France – SKF, pas moins de 190 joueurs de 19 établissements spécialisés étaient présents, venus de la France entière.

En partenariat avec SKF France qui organise le tournoi “Meet The World”, décisif pour  la sélection de l’équipe participant à la Gothia Cup à Göteborg, en Suède, du 14 au 20 juillet prochain.

La matinée de la 1ère journée était dédiée au divisionning, une phase importante permettant de proposer aux joueurs des équipes de niveaux homogènes.

Après 2 jours de tournoi, 76 matches, 161 buts ont été comptabilisés !

Une spécial dédicace aux bénévoles, salariés du groupe SKF, toujours présent pour l’organisation et la coordination de ce tournoi et qui ont réchauffés nos athlètes avec leurs crêpes savoureuses !

8ème Tournoi National de Football à 7 - SKF Meet The World 2019

Les joueurs de l’IME Les Tournesols de Douai sont sélectionnés pour la Gothia Special Olympics Trophy du 14 au 20 juillet prochain, bravo à eux !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.