La Course Solidaire Interentreprises de Rueil-Malmaison s’est déroulée au Parc des Sports et Loisirs Michel-Ricard, mardi 14 mai 2019 !

Cette 16ème édition de la course aura été marquée par l’énergie, la détermination et la bonne humeur de tous les participants !

Pas moins de 340 coureurs ont pris le départ avec le sourire pour soutenir l’action de Special Olympics France, en faveur des personnes en situation de handicap mental !

Après un échauffement collectif dynamique proposé par le club sportif THE LOFT, les 83 équipes se sont élancées pour changer le regard du handicap !

Au total, 16 entreprises et la mairie de Rueil-Malmaison se sont mobilisés, encouragés par le parrain de la course Adel HADJAOUIS, boxeur rueillois double champion des super coq.

Les entreprises participantes

• Le Loft