Les salariés des entreprises de Créteil ont pris le départ de cette 7ème édition le 1er octobre 2019, à la base de loisirs et de plein air.

En marchant ou en courant, tous les participants ont répondu présent pour faire grandir Special Olympics France et favoriser l’épanouissement des personnes en situation de handicap mental grâce au sport.

Un grand bravo à tous ainsi qu’à l’ensemble des bénévoles, de nous avoir aidé pour l’organisation et le déroulement de cet évènement ainsi qu’à tous nos partenaires pour avoir récompensés chaleureusement les équipes !

Téléchargez dès à présent les résultats et les photos !

Rendez-vous l’année prochaine pour la 8ème édition en 2020 !

7ème Course Solidaire de Créteil 2019

Les entreprises participantes