Courir après la médaille à Eaubonne

Le 21 octobre prochain, près de 800 sportifs vont se rencontrer pour la 17ème journée nationale multisports sur des épreuves d’athlétisme, de basketball, de  judo, de football à 7 et sur des parcours moteurs.

Accompagnés de leurs coaches, ils défileront devant les 200 bénévoles et les familles présentent pour la cérémonie d’ouverture avant de se rencontrer sur les différentes disciplines. Une délégation étrangère venue d’Italie sera présente. N’hésiter pas à venir encourager ces sportifs de 9h à 17h au CDFAS à Eaubonne (95).

OTIS (partenaire premium de Special Olympics France) a une nouvelle fois montrait son soutien à Special Olympics France en organisant et en mobilisant ses salariés autour de cet événement.

Comme pour chaque grande rencontre Special Olympics, un Programme « Santé » sera proposé gratuitement à tous les sportifs par des professionnels de la santé. Ne pouvant pas proposer tous nos Programmes Santé sur une journée ce sont les évaluations de la vision et de l’audition qui seront mis en place.

Les parcours moteurs présents cette saison

©2015 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?