Lucie en compagnie du vainqueur du Tour de France Bradley Wiggins

Lucie Robert, skieuse en situation de handicap mental, a porté haut les couleurs de Special Olympics à l’étape du Tour de France à Pau, où elle a troqué les pistes de ski pour les routes.

Son impressionnant palmarès : vice Championne du Monde 2011 en Slalom et Combiné et 6 fois Championne de France lui a valu de recevoir cette année le Trophée des Champions décerné par la ville de Pau. Ville, qui l’a invitée à ce grand événement sportif.

Elle a pu assister à la remise des maillots sur le podium et a eu la chance de recevoir de nombreuses invitations privées de l’organisateur du Tour de France et de la Ville de Pau, jusqu’au départ du Tour. Lucie était accompagnée de Pierre Bacque et a pu côtoyer pendant le repas de gala Bernard Hinault et Bernard Thevenet.

Lucie se joindra aux 23 autres sportifs qui composeront la délégation Française pour partir aux Jeux Mondiaux d’hiver qui se dérouleront du 26 janvier au 6 février 2013 à PyeongChang en Corée du Sud. 

Lucie Robert à la remise de maillots.

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.