Le 10 Octobre, 432 sportifs motivés ont participé à la 32ème  édition du CROSS de Velaine-en-Haye.

L’IMP de Velaine, en partenariat avec la SSOL (Section Special Olympics Lorraine), et la Ligue Lorraine FFSA, ont rassemblé 32 établissements venant des 4 coins de la Lorraine. « Quelle belle journée … eh oui ! La pluie ne s’est pas montrée, c’était vraiment magnifique » nous confiait Bruno Chassigneux, référent Special Olympics Lorraine.

 

18 équipes de niveaux différents avaient été constituées pour permettre à chacun de concourir selon ses capacités. Petits et grands, de 6 à 20 ans, chacun trouvait course « à son pied » : du 200m au 3500m.

Cette année le partenariat avec la Ligue Lorraine FFSA a permis de licencier 250 enfants qui grâce au pass Loisirs pourront bénéficier de 2 autres manifestations

 

Et bravo à la MECS de Mehon «Leneville» qui a remporté la course patrouille pour la deuxième année consécutive. On se donne rendez-vous l’année prochaine pour tenter de détrôner cette brillante équipe !

 

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.