Suite et fin des opérations menées avec l’Elan Chalon dans le cadre du partenariat avec l’Euroleague.

Après la journée d’Initiation, sous forme d’ateliers, proposée à 60 jeunes en partenariat avec l’Elan Chalon et avec le soutien de la Ligue de Bourgogne de Sport Adapté qui s’est déroulée le 20 Novembre, SOFrance et l’Elan ont organisé un match de BB Unifié avec des athlètes SO adultes qui ont joué avec les jeunes U16 du club.
Après un échauffement commun qui a permis de mieux se connaître, les équipes mixtes composées de 3 athlètes et 4 partenaires ont joué dans une bonne ambiance au Colisée. Après le match, une Cérémonie officielle précédent le match d’Euroleague Chalon-Sienne était organisée. Arrivée des athlètes avec le drapeau SOF, présentation, lecture d’un texte par un joueur SOF et par le capitaine de l’Elan.
Très belle soirée qui a vu la première victoire de l’Elan au Colisée.

Merci à l’Euroleague et à l’Elan Chalon ainsi qu’aux joueurs SO qui ont pu être présent pour cette soirée.

photos chalon

SO Euroleague FIBA Europe Euroleague For Life Sport Adapté de Bourgogne Élan Chalon