SOF championnat de natation à chartres

Direction la ligne d’arrivée !

Cette année, ce sont onze athlètes Special Olympics France (4 filles et 7 garçons) de l’établissement « le Nid des Bois de DREUX (28) » et « l’ITEP de Saint BOHERE (37) », qui ont eut le bonheur de participer à ces championnats d’Europe.

Quelle grande émotion que de nager devant 4000 personnes, mais nos nageurs ne se sont pas laissés impressionner et ont donné le meilleur d’eux même.

Un accueil chaleureux et une organisation parfaite de la Fédération Française de Natation et de la Fédération Européenne de Natation, ont permis  la réussite de cet événement pour Special Olympics France.

De telles occasions sont profitables à notre mouvement qui reste dans une approche sportive non élitiste, et qui permet aux athlètes de se découvrir par le Sport, tout cela dans une ambiance festive.

Nos 11 graines de champions !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.