Pour la 8ème édition de la Semaine Européenne du Basket, soutenue par la FIBA Europe et l’Euroleague de Basket, Special Olympics France a décidé de récompenser les associations ou structures spécialisées qui organiseront un tournoi ou des tests « Initiation-Découverte » du Basket entre le 24 novembre et le 21 décembre 2012.

Organisation d’un Tournoi ou plateau :
Pour les 20 premiers inscrits, Special Olympics France offrira un jeu de 8 maillots de basketball à l’organisateur du tournoi en fonction du cahier des charges suivant:
Retour fiche organisation avant le 09 novembre, minimum 6 équipes participantes, photos tournoi et avec banderoles SOF et partenaires, retour fiche récapitulative avec résultats, articles de presse si possible, à jour de l’adhésion annuelle, etc….
Organisation de Tests « Initiation-Découverte » (mis à disposition par Special Olympics France) :
Pour les 10 premiers inscrits, Special Olympics France offrira 2 ballons de Basket à l’organisateur des tests en fonction du cahier des charges ci-dessous:
Retour fiche organisation avant le 09 novembre, minimum 30 participants, photos des tests et avec banderoles Special Olympics France et partenaires, retour fiche récapitulative avec résultats, articles de presse si possible, à jour de l’adhésion annuelle, etc…). Ces tests sont accessibles à tous les niveaux de pratique.
Un organisateur ne pourra pas cumuler les dotations même si il organise plusieurs plateaux et/ou tests.
Télécharger la Fiche d’organisation

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.