Oh hisse ... jusqu'au sommet !

Zoom sur 2 gros événements sportifs ce mois-ci en Poitou-Charentes et en Lorraine.

Dans le cadre de rencontres inter-établissements, l’IME de Jonzac a organisé le 20 mars son traditionnel tournoi de hockey en salle pour des jeunes de 12-15 ans. La semaine suivante, le 27 mars, c’était au tour des 16-21 ans. Ce tournoi, organisé sur 2 jours, a permis de regrouper 12 équipes issues de 8 établissements. Les rencontres ont débuté le matin pour se terminer l’après-midi après un pique-nique chaleureux. A l’issue de ces journées sportives et amicales, chacun est reparti avec médaille, ruban, et, cerise sur le gâteau, un petit cadeau offert par les sponsors de Special Olympics !

En Lorraine, la S.S.O.L a lancé pour la 1ére édition un triathlon qui s’est déroulé à la SEES de Velaine-en-Haye.  8 équipes sont venues se mesurer sur 3 disciplines : escalade, badminton et parcours basket-ball. L’objectif étant de récupérer le plus de points possible, l’esprit était au dépassement tout en restant stratèges… Tous les jeunes se sont vraiment pris au jeu et ont repoussé leurs limites pour collecter les points pour leurs équipes. C’est épanouis et récompensés de leurs efforts que sportifs sont repartis avec un maillot offert par Special Olympics.

Crosse en main, nos sportifs sont à 100% !

Moment conviviale après le Triathlon

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.