Sapin_de_no_l… des cadeaux sportifs, ludiques et épanouissants adaptés à l’éveil, l’apprentissage et la motricité des personnes handicapées mentales. Pour Special Olympics France, sport rime avec plaisir. La pratique d’une activité sportive à la maison, en famille ou entre amis, permet aux jeunes de développer et de maintenir leur forme physique, en s’amusant avec leurs proches.

De beaux moments de rire et complicité vous attendent avec cette toupie géante, les cartes yoga, le tunnel de motricité, le kit de lancer d’anneaux et les pieds de géants.

Retrouvez sur Hoptoys pleins d’autres idées cadeaux.

1/ Cette toupie géante risque de faire des envieux ! Seul ou à deux, on fait tourner la toupie en utilisant le poids de son corps. On développe alors sa force, son équilibre et sa coordination tout en s’amusant. L’été, on peut même s’amuser avec dans l’eau. Dès 6 ans.

2/ Des cartes grand format illustrant 16 postures de yoga spécialement adaptées aux enfants. Pour développer son équilibre et la maîtrise de son corps, seul ou en groupe. Namasté. Dès 3 ans.

3/ Un tunnel de motricité pour ramper, se cacher ou créer un jardin secret tout en  développant sa motricité et sa coordination. Le cadeau de jeu idéal pour les plus petits !

4/ Le lancer d’anneaux plaira aux grands comme aux petits. Ce grand classique des jeux d’adresse permet de  développer sa coordination et sa concentration tout en s’amusant, seul ou à plusieurs. Dès 3 ans.

5/ Ces pieds de géants vont en amuser plus d’un ! Bouger les bras et les pieds en même temps : un défi parfait pour exercer sa coordination bilatérale. Dès 5 ans.

©2015 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?