La fierté des athlètes, la fierté de leur famille

sont la plus belle des récompenses

En participant aux événements sportifs Special Olympics, les familles partagent avec leurs enfants -petits ou grands- le plaisir de se dépasser et la joie du succès. Elles rencontrent d’autres familles et tissent avec elles un réseau d’échanges, d’expériences et de solidarités.

Avec les parents, les frères et sœurs, les proches et les amis des athlètes Special Olympics, nous voulons aussi faire tomber les barrières, nous voulons changer le regard porté par la société sur le handicap mental et bâtir ensemble une société vraiment ouverte à tous !

Rejoignez-nous

Vous avez envie de nous aider à sensibiliser le grand public, à faire connaître Special Olympics à d’autres parents, à organiser des événements près de chez vous ? Ecrivez-nous un petit mot à cette adresse : contact@specialolympics.fr

Et si vous vivez à Nantes ou à proximité, nous vous invitons à vous inscrire ici à la Journée Sport en Famille avec Special Olympics, samedi 16 décembre 2018, de 10h à 16h.

Les parents témoignent…

« Je n’avais jamais vu mon fils aussi épanoui »

« Ce que je ressens va bien au-delà de la fierté. Quand j’ai vu Loris monter avec ses coéquipiers sur la troisième marche du podium, j’ai été submergé par l’émotion, j’étais tout simplement heureux pour lui et je me suis senti privilégié de partager ce moment avec lui. Je ne l’avais jamais vu aussi épanoui ».Bertrand, papa de Loris

« Mon enfant reconnu au milieu de tous ! »