Du 15 au 30 novembre 2023, nous vous proposons de participer à notre Challenge Connecté Interentreprises 2023. Un dispositif clé en mains et ludique pour faire bouger, créer du lien et sensibiliser vos équipes au handicap mental. Vous avez jusqu’au 6 novembre pour courir ou marcher pour la bonne cause !

Inscrivez vous dès maintenant !

Télécharger le Dossier d'inscription

Une question ?

Michèle MANEVAL : Responsable des Courses Solidaires
m.maneval@specialolympics.fr
06 64 57 06 55

“Je dirais que ce Challenge est une très belle aventure, c’est une chance de s’investir pour une très belle cause, et en plus pour la cohésion dans l’entreprise en général, au sein des équipes. Ça apporte beaucoup de plus-value à tous finalement. Tous ont été ravis d’y participer et on espère pouvoir revenir l’année prochaine !”

Charlotte DESMARES de SAINT MAMET

“En interne on a tous un peu suivis chacun nos groupes sur nos applications, mais on avait de grossujets de discussions entre équipes et c’était pas mal puisque ça rapprochait des sites (Apernon,Villepinte et Vannes) et on a pu avoir des participants des tous les sites différents”

Alexandre PLOMBIN de APTIV