Les enfants sur le départ

Les enfants sur le départ

Les enfants de Special Olympics France ont tout donné pour leur première participation à la 18ème édition de la course de trottinettes organisée par le Rotary Club Angoulême Les Eaux Claires qui s’est tenue du 26 mai au 1er juin 2013.

Vingt équipes de quatre compétiteurs se sont affrontées sur leurs bolides à roulettes. La course s’est organisée comme un mini Tour de France : chaque jour une nouvelle étape dans un quartier d’Angoulême afin de gagner le tant convoité maillot jaune. Cette édition n’a pas dérogé à son principe fondateur : les enfants courent pour les enfants. Les bénéfices dégagés de cette course sont reversés annuellement et intégralement dans une action dont les bénéficiaires sont des enfants.

C’est avec le sourire et en donnant le meilleur d’eux-mêmes que les enfants venus de structures spécialisées de Charente et Charente–Maritime ont porté haut les couleurs de notre équipe SOF/CDSA16. Un grand merci aux enfants, éducateurs, parents et familles d’accueil de l’IME de Ma Campagne, IME de Sireuil, IME de Soyaux, IME de Jonzac pour leur implication tout au long de la semaine. Pour 2013, l’Association Special Olympics France sera pourvue d’une dotation de matériel favorisant le développement d’une pratique sportive pour les enfants des établissements spécialisées de la Charente.

 Pour nous soutenir, c’est ici ! 

Les enfants sur leurs trottinettes

A vos trottinettes, prêts, partez !

La trottinette c'est aussi pour les grands enfants !

La trottinette c'est aussi pour les grands enfants !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.