Special Olympics prend de la hauteur !

Special Olympics prend de la hauteur !

Le 12 Juin dernier, la ville de Saintes célébrait les Jeux Athlétiques. Une rencontre sportive regroupant 6 structures spécialisées de Charente et 7 de Charente-Maritime. Au total  ce sont 400 jeunes de 6 à 16 ans qui ont donné le meilleur d’eux-mêmes au complexe sportif Yvon Chalier.
De nombreuses épreuves étaient proposées aux sportifs : Vitesse, saut en longueur ou encore lancer de poids. Répartis dans des ateliers en fonction des âges et catégories, les participants ont pu s’entraîner à leur rythme.
Verdict de la journée ? Beaucoup de joie et de bonne humeur, le soleil était au rendez-vous et les jeunes ont fait preuve de beaucoup d’enthousiasme et de bonne volonté.
Un grand merci aux bénévoles de Coop Atlantique sous la houlette de Mme Sicard Gaëlle qui ont œuvré toute la journée dans les différents ateliers afin d’aider les éducateurs et optimiser l’organisation.
Et enfin un immense Bravo à tous les participants pour leur énergie et leur bonne humeur lors de cette journée.

Pour soutenir Special Olympics c’est ici !

Cette manifestation est organisée conjointement entre SOF, le CDSA16 et le CDSA 17.

La ligne d’arrivée de l’épreuve de vitesse

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.