Du 14 au 25 mars prochain, Laurie ainsi que les 40 athlètes et coaches qui représenteront la France -en ski alpin, ski de fond et raquettes- vivront des émotions intenses avec près 3.000 sportifs venus du monde entier.

Ces Jeux Mondiaux accueillis par l’Autriche seront pour eux une occasion unique de voir leurs capacités reconnues par tous. Ils auront un retentissement formidable sur leur vie et parce qu’on est plus fort ensemble, sur le regard de la société sur le handicap mental.

Pour partager la force du dépassement du soi portée par cet événement, Microsoft s’engage aux côtés des athlètes Special Olympics. En France, l’équipe s’est mobilisée pour encourager Laurie dans cette aventure humaine et lui a offert un formidable parrain qui partage sa passion pour les chevaux.

Il y a quelques jours, Laurie a passé une après-midi dans un magnifique haras avec son parrain Jean-Maurice Bonneau, ex-sélectionneur et entraîneur de l’équipe de France d’équitation et supporter de notre championne pour les Jeux Mondiaux. Ils se voyaient pour la première fois et le courant entre ces deux passionnés est passé tout de suite. Retour en vidéo sur un moment de complicité orchestré par Microsoft.

Pour découvrir les autres athlètes de Mission 3000  et l’engagement de Microsoft avec Special Olympics : Cliquez ici

Pour découvrir les Jeux Mondiaux d’hiver Special Olympics Autriche 2017 et la délégation française : Cliquez ici