Pour la première fois de l’histoire du Semi-marathon de Paris, Special Olympics France proposait des dossards solidaires. Cette année, 39 coureurs ont pu participer à ce semi sous les couleurs de l’association. Ils ont permis de faire changer le regard de la société sur le handicap mental donc, pour cela merci à eux !

Grâce à la générosité de leur entourage, les participants ont récolté pour l’association, mais surtout pour nos Champions, un total de 12 740€. Un immense merci aux nombreux donateurs ! Cette somme va permettre de montrer qu’il existe un champion en chacun d’eux à travers nos évènements sportifs !

Mention spéciale à notre athlète, Anas qui a pris le départ de son premier semi-marathon. Une course qui lui a permis de se dépasser et d’en apprendre davantage sur lui-même. Lui et son éducateur, Florian réalisent un magnifique chrono de 1h57’24”. Bravo Anas pour cette belle performance !

Maintenant cap sur le 7 avril pour le Marathon de Paris ! N’hésitez pas à faire un don pour que les coureurs du marathon puissent prendre le départ !

Faites un don