Ce jeudi 18 avril 2024, s’est tenue la 8ème édition de la Course Solidaire Interentreprises de Lingolsheim, à l’étang Zimmer. Une belle occasion pour les 324 collaborateurs de 24 entreprises de la région de courir ou marcher au profit des personnes en situation de handicap mental.

Une belle rencontre et un beau moment de convivialité avec nos athlètes également qui étaient présent en nombres ! Nous tenons à féliciter toutes les équipes qui se sont surpassées et qui sont montées sur le podium pour leurs belles performances pendant la Course. Un grand merci à l’ensemble de nos prestataires, de nos bénévoles, mais aussi à la mairie de Lingolsheim d’avoir rendu ce moment possible. Nous vous donnons rendez-vous le 30 avril à Issy-les-Moulineaux pour notre prochaine Course Solidaire !

Les entreprises participantes

ALSAPAN