Nancy – Evénement labellisé Special Olympics France

A l’occasion de “l’opération brioche” menée par l’association AEIM-Adapei 54, une journée sportive a eu lieu regroupant des élèves d’IME et d’écoles primaires. Pierre Houin, champion Olympique d’aviron à Rio et parrain de l’association est venu à la rencontre des jeunes pour partager la joie du sport à leurs côtés.

Nos pongistes des Jeux Mondiaux de Berlin, Goran et Léo étaient également présents, pour remettre au côté de Pierre Houin des médailles ainsi que des diplômes, aux enfants ayant participé à cette journée. Nos champions en ont profité pour comparer leurs médailles d’or et échanger sur leurs expériences de sportives.