Les coureurs au départ !

A grandes enjambées, les courses relais-interentreprises se multiplient avec les beaux jours, et continuent de rassembler de plus en plus de participants. 6 km à 4 c’est facile, un beau challenge en équipe pour une belle cause !

La dernière en date, le 1er Juin à La Défense où plus de 1000 coureurs étaient accueillis par les salariés bénévoles d’OTIS pour cette 18ème édition.

Du côté de Rueil-Malmaison, le 10 mai, les laboratoires Servier, ont présenté 13 équipes : c’était leur première participation. Les équipes d’AG2R, de Wolters Kluwer et d’Axens se sont illustrées en remportant 3 courses-relais.

A Blagnac, le 5 avril, pour la première édition, les collaborateurs de La Dépêche du Midi ont remporté la course face aux 33 autres équipes.

Pour les résultats /course relais, c’est ici

Pour consulter le planning de l’année ici.

Pour participer : renseignements téléphoniques au 0146916084 ou special.olympics@live.fr

Merci aux salariés bénévoles d’OTIS ici à une Course-Relais inter-entreprises de La Défense.