Camp d’été : embarquement immédiat pour 5 jours de bonheur

Partir pendant 5 jours, prendre le train vers la mer ou la montagne, pratiquer des sports nautiques ou le ski de fond , s’entraîner au basket, danser au cours des soirées animées…. C’est ce que propose Special Olympics aux jeunes en situation de handicap mental.

Tout est compris : des activités sportives, culturelles et des moments de détente. Accompagnée par des éducateurs spécialisés, chaque personne déficiente est prise en charge, multipliant les occasions de plaisir et d’apprentissage. De quoi faire de ces vacances un moment inoubliable…

Exemples d’activités : « Promenades découvertes », jeux d’oppositions, sports aquatiques et pleine nature, sports collectifs, volley, sports de balles et volants, ski et raquettes… Tous les niveaux sont acceptés, du débutant au confirmé.

Retrouvez ici les documents de présentation de nos camps.

Camp d’hiver : glisse et bonhommes de neige !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.