Les futurs judokas

La Fédération Française de Sport Adapté et Special Olympics France concrétisent leur convention de partenariat. Les 2 associations ont coorganisé une rencontre de judo le 26 avril dernier.

La ligue lorraine de Sport Adapté (FFSA) et la section lorraine de Special Olympics France ont choisi le judo pour une journée d’initiation. Ils témoignent : « Cette journée judo a été l’occasion pour les jeunes en situation de handicap de découvrir un nouveau sport. Rien de mieux qu’une approche ludique sous forme de jeux pour se familiariser avec ce sport ». 50 sportifs ont participé à cette initiation.

Special Olympics est partenaire de la Fédération Française du Sport Adapté depuis 2011. Constatant leur communauté d’intérêts en matière de développement des activités physiques et sportives, elles ont décidé de collaborer et de conjuguer leurs efforts dans une parfaite complémentarité. Vous pouvez connaître toutes les activités de Special Olympics France ici

Judokates très attentives à l'exécution d'un Uki-Otoshi

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.