Tour de stade pour ces 2 sportifs de la même équipe

60 sportifs étaient réunis mardi 19 juin pour participer au 5ème événement « Courir Ensemble » de 2012, organisé par Special Olympics, pour les salariés d’Euriware, filiale de AREVA. En équipe de 3 (2 salariés d’EURIWARE & 1 adulte de l’APEI 73 Aix Les Bains), les sportifs se sont tous élancés pour 40 minutes de marche ou de course, en fonction des capacités de chacun.

Les encouragements des spectateurs (parents des athlètes et autres salariés de l’entreprise) résonnaient dans le stade André Sandon du Bourget-du-lac de 12h à 14h. De nombreux ravitaillements étaient disposés sur la piste pour permettre aux sportifs de reprendre des forces entre les tours de piste.

Tous les participants se sont retrouvés pour la remise des Trophées « Courir Ensemble » qui a récompensé les acteurs de cette journée. En plus d’être un moment sportif, les salariés ont pu échanger avec les jeunes durant le buffet qui clôturait la journée.

Si vous souhaitez participer à des événements sportifs de Special Olympics, suivez l’actualité de nos Courses  ou rendez-vous dans la rubrique A votre Agenda.

Tous les athlètes ont été récompensés pour leur participation