Des ateliers pour s'entrainer

La 2ème  journée territoriale de handball adapté a une fois de plus rencontré un franc succès. Le handball a de sacrées vertus, c’est un sport collectif qui encourage les contacts, et ses règles simples favorisent le plaisir immédiat des jeunes.

Ce jeudi 31 janvier, l’ARESSIF participait à cette journée au gymnase Montbauron de Versailles.

Grâce aux soutiens du comité départemental et des comités de sport adapté, pas moins de 110 joueurs, venus de différents instituts : du Chesnay (78), des Clayes-Sous-Bois (78), d’Andrésy (78), du Breuil (78), de Saint-Germain-en Laye (78), de la Celles-Saint-Cloud (78), de Vigneux (91), de Janville-sur-Juin (91), de Corbeil-Essonnes (91), de Palaiseau (91) ou encore de Saint-Denis (93).

Le matin, grâce à une parfaite organisation, les jeunes ont pu évoluer sur différents ateliers, quinze au total, avant de se rencontrer l’après-midi lors des matchs.

Le point fort de cette journée : l’esprit d’équipe, l’entraide et bien sûr, les encouragements des supporters, invitant les équipes à se surpasser.

Un grand merci aux organisateurs et à la bonne humeur des participants !

Les sportifs à fond dans le match !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.