Remise de la coupe

Remise de la coupe

C’est au COSEC de Forbach que cette année a eu lieu la 2ème édition du Futsal Unifié (le Futsal c’est le diminutif sud américain donné au foot en salle !).
8 équipes se sont engagées lors de cette soirée (U.S.Forbach, le S.O.Merlebach avec deux équipes, E.N de Saint-Avold, Veymerange. Mohrange avec deux équipes, IMPRO et l ESAT d’Albestroff et une équipe d’arbitre). La finale a apposé l’équipe de Veymerange face à l’équipe de l’U.S FORBACH.     C’est dans les ultimes secondes que l’équipe de Veymerange s’est imposée sur le score de 2-1. Mais les grands gagnants de cette soirée s’appellent partage et fair-play ! Cette manifestation organisée par la commission de football unifié du District Mosellan de Football et Special Olympics France, a permis à des adultes issus du milieu spécialisé et du milieu ordinaire de jouer ensemble. Cette mixité fut un moment remarquable au dire de tous les participants.

C’est dans cette ambiance que les élus de la ville de Forbach, le comité directeur du district le président du district Mosellan de Football, avec à sa tête Christophe Sollner, ont remis les récompenses aux gagnants.

Un grand merci à tous les sportifs athlètes, partenaires, arbitres du DMF pour cette journée des plus sportive.

C’est grâce au soutien de la commission des jeunes de l’U.S Forbach et à la disponibilité des éducateurs que cet événement fut une réussite !! Suite au succès de cette journée, 4 rencontres seront organisées l’année prochaine.


60 participants

Photo de groupe

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?