Le mercredi 20 mars 2013, dans le cadre de rencontres inter-établissements, l’IME de Jonzac organisait son, maintenant traditionnel, tournoi de hockey en salle pour des jeunes de 12-15 ans.

La semaine suivante, le 27 mars,  c’était le tour des 16-21 ans.

Ce tournoi, organisé sur 2 jours pour permettre plus de temps de jeu dans une journée a regroupé 12 équipes issues de 8 établissements (7  de Charente Maritime et 1 de Charente).

Sport et convivialité étaient au rendez-vous. Les rencontres ont débuté le matin pour se terminer l’après midi après un pique nique pris en commun et au chaud.

A l’issue de ces journée sportives et amicales, chacun est reparti médaillé ou enrubanné en fonction du classement de son équipe et récompensé par un petit cadeaux offert par les sponsors de Spécial Olympics.

Rendez-vous a été pris pour l’an prochain et pour les rencontres à venir au cours de l’année.