hqdefaultTémoignage émouvant de Maria Schriver sur la « Mère » de Special Olympics. Elle raconte comment sa maman a créé les premiers Jeux Special Olympics au fond de son jardin en 1986 et l’ascension de l’association. Lors d’un de ses discours, Eunice s’adresse à ses sportifs, en leur affirmant que tout est possible, qu’ils sont des stars et que le monde les regardent. À travers les yeux de Maria, nous découvrons la fondatrice de Special Olympics comme une femme compétitive, courageuse et qui prend soin des gens. Ces valeurs sont aussi celles de Special Olympics. Eunice Kennedy tient à partager un message d’espoir et de victoire concernant le handicap. Sa fille nous confie avec émotion que tous les sportifs Special Olympics sont ses enfants.

C’est la marque américaine Procter&Gamble (Pampers, Always, Ariel…) qui s’appuie sur ce joli message pour lancer une grande campagne sur le thème de l’influence de mères formidables.

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur “j’accepte” ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.