P1060504Eh oui, l’année 2015 sera rythmée par plusieurs grands rendez-vous qui nous promettent de vivre à nouveau des moments intenses en émotions.

A peine rentrés des Jeux Européens d’Anvers nous pensons déjà aux Jeux Mondiaux de Los Angeles. L’important soutien que vous avez manifesté à la délégation française, partie à Anvers, à travers la diffusion de photos cœur nous laisse imaginer l’engouement que vous aurez pour cette manifestation Internationale.

Nous avons hâte !

Mais d’ici là nous aurons l’occasion de vous retrouver sur de nombreuses manifestations comme le Meeting de Natation du 20 au 22 Mars à Valbonne, le Tournoi de Football Meet The World organisé avec SKF à Saint-Cyr-sur-Loire (37) le 10 et 11 Avril .

Organisés tous les deux ans, nous retrouverons cette année les Jeux Nationaux d’Été. Ils se dérouleront à Mâcon du 4 au 7 Juin avec en disciplines sportives du basketball, du football, de la natation, des parcours aquatiques, des parcours moteurs, du judo et de la pétanque.

Sur tous ces événements nous retrouverons la formidable équipe de bénévoles professionnels qui vous accueille sur les « Programmes santé ».

Ne tardez pas, vous avez jusqu’à la fin de l’année pour vous inscrire ou pour nous apporter votre soutien !