Sans titreIls étaient plus de 500 sportifs en situation de handicap mental, soutenus par leurs 200 accompagnateurs, à s’être déplacés pour la Journée Nationale Multisports qui a eu lieu le 13 Octobre dernier. Les athlètes ont pu concourir dans de nombreuses disciplines telles que le Football, le Basketball, le Judo, l’Athlétisme, les Parcours Moteurs ou encore la Marche Santé. Au total, 48 établissements ont fait le déplacement.

Pour cette 18ème édition, nous avions l’honneur d’avoir pour marraine Véronique Mang (Médaille de bronze des JO 2004).

Cette année encore, le Team OTIS, partenaire de l’association Special Olympics depuis 1994, a soutenu l’association pour organiser cette journée à Eaubonne. Comme chaque année, ce Team s’est démené pendant plusieurs mois pour collecter les fonds nécessaires à l’organisation de cet événement.

Pour cette édition, Special Olympics a proposé deux programmes santé pour accompagner nos athlètes : « Bien entendre » et « A pleine dents ».

La journée s’est une nouvelle fois déroulée dans la solidarité et la bonne humeur !

2

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.