Nous vous l’avions promis. La revoilà.. ! Carine Cantelou, professeur de zumba dans l’Eure, est revenue nous proposer une journée exclusivement zumba le vendredi 18 octobre à l’IME l’envol du Breuil-bois-robert (78).
7 établissements de l’ARESSIF ont répondu présents à l’appel et ont mouillé leur tee shirts sur les rythmes enflammés des musiques latines.  Un programme intense dans lequel se sont enchainées les multiples chorégraphies soigneusement préparées pour nos jeunes. Une ambiance plus que festive ! Des sourires toute la journée !! Elle assure notre prof de zumba !!
Soulignons que l’EMP Les tous petits des Mesnuls participent pour la troisième fois à cette rencontre, ils en ont même fait une sortie institutionnelle. Tous les enfants étaient présents ainsi qu’une majeure partie des professionnels de l’EMP.

Un nouveau succès qui se lisait sans conteste sur le visage des enfants et des professionnels. Nous sommes unanimes.. La zumba, c’est plus fort que toi !!

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.