Belle récompense pour les champions !

Encore une journée ensoleillée pour les rencontres de l’ARESSIF mardi dernier, au Plessis Robinson.
C’est grâce au club parrain, le Racing Métro 92 que la rencontre sportive autour du Flag (Rugby sans contact) a eu lieu.

9 établissements, soit près de 70 jeunes, se sont affrontés pour un match amical sur les installations qui ont donc été mises à notre disposition.

Selon leur âge et leur niveau de performance, ils ont été répartis en 2 poules pour 2 tournois bien distincts : un tournoi Challenge Racing (Poule A) et un tournoi Challenge Espoir Racing (Poule B).

Quelques chanceux ont pu participer à un match d’exhibition de Rugby avant la remise des récompenses.

Certains joueurs du club dont le parrain Henry Chavancy nous ont fait l’honneur d’être présents. Monsieur Lorenzetti, propriétaire et président du RM92, a pu, lui aussi, être présent pour assister aux remises de prix.

Le froid quant à lui, était de la partie mais les efforts récompensés de nos jeunes ont su réchauffer nos cœurs.

Pour voir les résultats c’est ici.

Sans titre57

Sans titre58