Sans titre56OTIS soutient l’association Special Olympics depuis 1994. Cela fait donc bientôt vingt ans que la société nous prouve son engagement.

Et ils ne font pas dans la demi-mesure !

Ce sont près de 5000 employés dans le monde dont 500 en France qui organisent ou soutiennent activement des programmes Special Olympics dans plus de 40 pays.

Chaque année,  la société s’occupe de la fameuse Course Relais de La Défense qui permet de collecter des fonds pour ensuite organiser gratuitement la Journée Nationale Multisports d’Eaubonne mettant en avant plusieurs disciplines telles que le Basketball, le Judo, le Football, les Parcours Moteurs, la Marche Santé pour les seniors. Des programmes santé sont aussi proposés.

C’est toujours avec la même joie que nous travaillons ensemble.

En 2014 un défi pour nos équipes : Fêter comme il se doit le 20ème anniversaire de la Course Relais de La Défense.