Sans titre55Nous sommes très honorés de vous annoncer que Special Olympics France est enfin, et très officiellement, reconnue comme établissement d’utilité publique. L’agrément vient du Ministère de l’intérieur.

C’est bien notre contribution sociétale auprès des personnes handicapées mentales, au travers du sport et des « Programmes santé », qui est enfin récompensée.

Ce label nous permet désormais de recevoir des donations et des legs, en plus des dons de nos entreprises partenaires et des particuliers.

Et puisque l’ambiance est aux cadeaux, suivez ce lien : http://www.helloasso.com/associations/special-olympics-France  (déduction fiscale de 75% pour tout don envoyé avant le 31/12).

En nous aidant, vous facilitez l’épanouissement de milliers d’enfants, d’adolescents et d’adultes handicapés mentaux à travers la pratique d’activités sportives. Une belle cause d’utilité publique !

©2019 Tous droits réservés - Mentions légales - Agence de communication Alvidis

JE

FAIS

UN

DON

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Nous utilisons des cookies pour des fonctionnalités liées aux données personnelles. En cliquant sur « j’accepte » ou en continuant votre navigation et en cliquant sur le site, vous acceptez cette utilisation ainsi que l’utilisation de vos données.